mail  10 Rue Christian Moench 54000 Nancy

tel

L’hypnose pour la prise en charge d’une dépression légère à Nancy


Basé à Nancy, le cabinet de psychologie clinique et d’hypnothérapie de Virginie Adam, propose des séances d’hypnose afin de vous aider à combattre votre dépression et à surmonter votre mal-être.

L’hypnothérapeute Virginie Adam intervient auprès des personnes touchées de dépression légère et qui souffrent de dévalorisation de soi. Grâce à une thérapie basée sur la méthode de la relaxation hypnotique, la psychologue prend en charge le traitement de ce mal-être.

Pour le traitement d’une dépression nerveuse, faites appel à Virginie Adam pour vous permettre de relâcher le corps et le mental par la suggestion de reprogrammation et des éléments de visualisation. La méthode de la relaxation hypnotique est aussi efficace pour évacuer toutes les tensions intérieures dues à un état de mal-être tant psychique que physique (fatigue, stress, énervement).

Se libérer des troubles dépressifs

Survenant généralement suite à un deuil, un divorce ou un déménagement, la dépression s’accompagne souvent d’un état de tristesse permanent, avec le sentiment que tout est noir et sans avenir. La personne dépressive s’isole et s’éloigne de ses proches car les activités habituelles demandent un effort insurmontable entraînant une perte d’estime de soi.

L’hypnothérapie agit sur tous les symptômes de la dépression en réapprenant au corps à se détendre et à l’esprit à relativiser. Faire appel à l’hypnothérapie apporte un apaisement immédiat puisqu’elle intervient sur la respiration et le rythme cardiaque. Le processus hypnotique permet une relaxation musculaire et libère des tensions. En effet, en lui permettant de se focaliser sur les souvenirs agréables et l’évocation des expériences couronnées de succès, le patient chassera progressivement les idées noires de son esprit.


Pour plus de renseignements sur les bienfaits de l’hypnothérapie ou pour une prise de rendez-vous, veuillez contacter votre hypnothérapeute au 06.32.97.00.74.


Se libérer des troubles dépressifs
image

Le cabinet

image

Pour qui ?

image

Pourquoi ?